Météo du 27 novembre : Demain, on ne dépassera pas les 10°C !

Saumuroises, Saumurois, si vous cherchez le soleil, il faudra attendre le milieu de la semaine prochaine, désolé. Demain soir, c'est le week-end pour la plupart d'entre nous, alors on se dit qu'il doit bien y avoir un truc à faire dans le Saumurois pour décompresser d'une semaine bien dégueulasse au niveau du temps... Bon je ne vous cache pas qu'il y a deux ou trois trucs, comme tout le temps, mais c'est pas non plus la prog de La Folle Journée.


Si, demain soir, il y a bien le concours de belote de l'Olympique de Saumur (se renseigner), la pièce de théâtre « Une journée particulière » à la MJC (voir cela) ou alors la Conférence « Acupuncture fréquentielle et mémoire cellulaire » à Doué (j'ai pas compris le titre alors je relis). Après « je propose, tu dispose » comme on dit dans le jargon des expressions toutes faites. Parfois, on dit aussi que « l'homme propose, la femme dispose »... Je crois surtout que la femme dispose d'arguments que l'homme propose de toucher. C'est une autre façon de voir les choses.

Côté météo, l'horizon sera une nouvelle fois très bouché au réveil. Le ciel passera de très nuageux à couvert pendant une bonne partie de la matinée avec 8°C côté mercure. Dans l'après-midi, la météo Saumuroise ne connaîtra pas d'améliorations... Le ciel sera couvert avec, en plus, un temps vraiment insupportable : je vous parle de ces petits crachins intermittents, il n'y a vraiment rien de tel pour énerver la personne la plus calme du monde. Sinon, petit scoop dans la journée de demain : à aucun moment, le thermomètre ne dépassera les 10°C puisqu'il fera 9°C au meilleur de la journée. En soirée, par contre, pas de scoop : le ciel devrait être couvert. Un risque de quelques gouttes, par-dessus le marché... et 9°C également. Allez, à demain les Kiosqueurs ! Et puis si vous ne trouvez pas d'activités sympas demain soir, cherchez...

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 26 novembre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de 1-2-3 Soleil 26/11/2015 18:05:35

Allez cap!...Allons tous nous faire piquer à l'aide de l'acupuncture pour oubliez ces derniers jours maussades. Rien de tel qu'unebonne piqûre générale...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI