Libre Pensée : Grand meeting national laïque le 5 décembre

Depuis les terribles attentats contre la population du 13 novembre à Paris, l’Etat d’urgence a été proclamé. Les manifestations sur la voie publique sont interdites en Ile-de-France. Il n’est plus donc possible d’organiser une manifestation nationale dans le respect, la dignité et la sécurité nécessaire à une telle initiative laïque. Aussi, la Libre Pensée a pris la décision d’organiser un grand meeting national laïque
 le samedi 5 décembre à Paris. Un bus est proposé au départ d'Angers avec un co-voiturage au départ de Saumur.


Infos pratiques : Samedi 5 décembre, de 14h30 à 17h30
 Gymnase Japy – 2 rue Japy à Paris (11ème)
Un départ en voitures de Saumur pour rejoindre Angers aura lieu Place du Chardonnet à 10h dernier délai. Pour se rendre à Paris, un car partira de la place Du Chapeau de Gendarme à La Roseraie, près du Géant CASINO à 11 h précises. - Le coût du trajet est de 25 € A/R.
Pour s’inscrire et tous renseignements : 06 17 13 87 56 ou directement sur la boite mail : librepensee49@laposte.net ou encore au 02 41 51 73 79 pour Saumur.


Article du 26 novembre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI