COP21, préparatifs de Noël et élections : une folle journée à La Lande Chasles le 6 décembre !

Plantation d'arbres pour accompagner la COP21, décoration du sapin de Noël et incitation au vote pour les régionales, tout cela à La Lande Chasles le 6 décembre 2015 !


L'ensemble des habitants est invité à être présent pour la plantation de 4 arbres sur l'aire de pique nique de La Lande Chasles, le 6 décembre 2015 à 10h30, dans le cadre de la COP21 et en faveur du climat. Les enfants auront aussi la possibilité de faire la décoration du sapin de Noël devant la mairie, et ce pour la 2e année consécutive. Des bonbons seront distribués à tous par le comité des fêtes. Les décorations de Noël sur la commune seront mis en place début décembre. Venez nombreux le 6 décembre 2015 à partir de 10h30. Et profitez en pour voter pour les élections régionales ! Informations complémentaires disponibles sur la page facebook de la commune, page accessible sans inscription au réseau social.

Article du 26 novembre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI