Régionales 2015 : Réunion publique de la Liste Clergeau à Longué le 30 novembre

Dans le cadre des élections régionales qui se tiendront les 6 et 13 décembre prochains, La liste « Tous unis pour les Pays de la Loire, la gauche et les écologistes avec Christophe Clergeau ». invite les saumurois à une réunion publique le lundi 30 novembre à Longué


Stella Dupont, maire de Chalonnes sur Loire et tête de liste pour le Maine et Loire et Frédéric Béatse vice-président sortant et N°2 en en Maine et Loire présenteront les différentes compétences régionales et les priorités pour les Pays de Loire. A leurs côtés les candidats saumurois, les saumuroises Sophie Saramito, vice-présidente sortante et Sophie Tubiana, Vice-Présidente de l’agglomération de Saumur et le longuéen Patrice Neau.
Auparavant dans l'après-midi, des visites et rencontres auront lieu sur Vernantes au Gaec Poirier et à l'entreprise Aristée.




Infos pratiques :
Lundi 30 novembre à 20h, salle du Lathan à Longué (derrière la mairie). Entrée libre



Article du 26 novembre 2015 I Catégorie : Politique

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI