29 novembre : Le Théâtre du Sycophante en clôture du Théâtramadoué 2015

Le festival Théâtramadoué 2015 proposera en clôture le vaudeville de la troupe de théâtre amateur de Doué-la-Fontaine « Ne me dis plus tu » aux Perrières de Doué la Fontaine dimanche 29 Novembre.

Le Théâtre du Sycophante (Doué la Fontaine)


Emmenée par une ménagère déjantée amoureuse du Monsieur Propre, la troupe de six comédiens vous entraîne dans une comédie de mœurs farfelue, en trois actes, trois auteurs et une célèbre chanson « Ne me dis plus tu ». Les personnages d’un vaudeville aux mots savamment mélangés y côtoient la revêche Agrippine et son mari Edouard, puis Phèdre enfin, dans une version revisitée, totalement burlesque et quelque peu osée.

Infos pratiques : Dimanche 29 novembre à 16h, Perrières de Doué la Fontaine - Renseignements et billetterie à l’Office de Tourisme de Doué-la-Fontaine au 02 41 59 20 49


Article du 27 novembre 2015 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI