Handball : tournoi national jeunes à Saumur dimanche 29 novembre

Les sélections féminines jeunes 2002 et 2003 du Maine et Loire, du Calvados, des Deux Sèvres et de l'Ille et Vilaine ont rendez-vous à Saumur ce dimanche 29 novembre 2015. A noter que quatre jeunes joueuses du club de Handball de Saumur font partie de la sélection du Maine et Loire.

Les 4 jeunes joueuses du club de Saumur retenues dans la sélection du Maine et Loire


S'étant qualifée lors du tour préliminaire, la sélection du Maine et Loire poursuit son aventure par ce 1er tour national. Elle sera opposée aux 3 autres sélections dans un tournoi qualificatif pour le tour suivant.
C'est le club de handball de Saumur qui a été retenu pour l'organisation de cette compétition qui permettra de voir évoluer les meilleures joueuses de chaque département. Des observateurs seront également présents afin de repérer les futurs talents.
Tous nos encouragements aux jeunes saumuroises retenues dans la sélection du Maine et Loire.

Infos pratiques : Dimanche 29 novembre 2015 - matchs de 11h à 17h sans interruption - Gymnase Jean Chacun, Boulevard Delessert, à Saumur - Entrée gratuite et restauration sur place.


Article du 28 novembre 2015 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de Supporter de hand 28/11/2015 12:43:00

Allez les filles !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI