Basket NF2 : Saumur échoue sur fil à Trégueux 62 - 57

Il ne reste que 16 secondes et Les Saumuroises ratent le coup aux lancers francs pour revenir à 58 partout. Et Trégueux finit par dérouler dans une salle bouillante. Saumur fait une pause dans sa remontée au classement.

Sandy Jagline


L'an passé, au printemps, l'affiche était alléchante, les Bretonnes étaient leaders et les Saumuroise toujours à l'affût pour accéder aux barrages. La donne a un peu changé cette année, Trégueux était avant cette journée 4e et Saumur 6e. Ce 28 novembre, malgré un match de qualité, les Saumuroises n'ont pas réussi à l"emporter. "La magie n'a pas fonctionné" commentait sur place le président Jean François Abiven", après le match.

Défaite sans démériter

Le premier quart-temps qui aura été décisif. Les 4 points concédés se retrouveront à la fin (13/9)... Après 10 minutes, les joueuses du SLB ont repris leurs esprits et les changements de défense ont troublé les bretonnes. Les Saumuroises remporteront les 2e et 3e quart-temps à force d'intensité (14/15). La dernière période fut un coude à coude que les Saumuroises laissèrent filer dans les dernières secondes... Dommage.

La remontée au classement attendra encore un peu.

Fiche technique : 62-57 - Mi-temps 27 - 24 (13/9) - (14/15) - (14/15) - (21/18)
Mackulinova (15 dont 2 à 3 pts), Diou (12), Jagline (6 dont 2 à pts), Larcher (6), Zaire (8), Lamoine (7), Milicevic (2), Guillon, Moquard.


Article du 28 novembre 2015 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI