Saumur. Vendredi soir, Daniel Camus « Adopte » la salle Beaurepaire

Premières parties d'Anne Roumanoff, François-Xavier Demaison, Anthony Kavanagh, Jeff Panacloc (et sa marionnette Jean-Marc) et Gad Elmaleh, Daniel Camus, l'essayer... c'est l'adopter ! Entre sketchs et stand up, Daniel Camus décrit avec humour ce qu'il vit, ce qu'il voit. Il vous amuse avec des anecdotes pleines de vie. Le public pour témoin, il livre avec finesse sa vision du trentenaire d'aujourd'hui. Vendredi, Daniel Camus deviendra votre meilleur pote avec son spectacle « Adopte » !

Vendredi soir, Daniel Camus arrivera-t-il à vous adopter ?


Daniel Camus, le Nantais préféré des Français ! Daniel est un p’tit LU nantais de 36 ans qui a débuté en prenant des cours à la Compagnie du Café Théâtre de Nantes. Ses profs disaient de lui que « s’il met autant d’énergie dans son travail que dans le comique, il sera premier de la classe ».
S’il suit des études de commerce, Daniel sait très vite que la passion du Café Théâtre va le rattraper. Son arrivée à la Compagnie du Café Théâtre est un déclic. Très investi et motivé, il intègre la troupe des Bonnets d’Anne et anime les scènes ouvertes.
Il sera en représentation à la salle Beaurepaire de Saumur, ce vendredi 4 décembre 2015 (à partir de 20h30) avec son dernier spectacle intitulé « Adopte » !



Infos pratiques : Vendredi 4 décembre 2015, à partir de 20h30, à la salle Beaurepaire de Saumur. Réservation auprès de l'Office de Tourisme de Saumur et de sa Région sur internet, en cliquant ici, ou par téléphone au 02 41 40 20 60. Mais aussi à l'Espace Culturel Leclerc Saumur par téléphone au 02 41 83 54 54. Découvrez toute l'actualité du festival « Rire à Saumur » sur la page Facebook, en cliquant ici. Pour les renseignements, vous pouvez envoyer un mail à 2015Rire.a.Saumur@orange.fr.


Article du 01 décembre 2015 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :


Commentaire de yan 01/12/2015 18:07:46

et ce théatre tout neuf à quoi sert 'il ? Toujours pas opérationnel ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI