6 décembre : Portes ouvertes au réfuge du Bois Marsolleau

Dimanche 6 décembre, le Refuge Aspa du Bois Marsolleau à Saint Hilaire Saint Florent ouvrent ses portes avec au programme aussi des démonstrations canines et des stands de jeux.

Démonstration canine


Les chiens et chats du refuge saumurois attendent votre visite sur le site. Il y aura une démonstration d'éducation canine avec le Club Canin de Saint Lambert des Levées. Nous aurons la présence de l'Association de Sauvetage des Lévriers . Des stands de jeux ainsi qu'une buvette, des gâteaux maison et des crêpes vous attendent. Venez nombreux soutenir la cause animale

Infos pratiques : Dimanche 6 Décembre 2015 de 14h à 18h - Entrée libre et gratuite. Renseignements 02.41.50.33.20


Article du 03 décembre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI