5 et 6 décembre : Les départementaux d'athlétisme indoor au Gymnase rénové Jean Chacun de Saumur

Si le gymnase Jean Chacun de Saumur n'est pas encore totalement rénovée, l'intérieur l'est pour majeure partie. Et ce week-end des 6 et 7 décembre s'y dérouleront les championnats d'athlétisme de Maine-et-Loire indoor. Plus de 300 athlètes, dont 80 capistes saumurois inaugureront et testeront les nouvelles installations dont la nouvelle piste, en présence des édiles et sommités sportives.


Triathlon, sprint, haies, saut en hauteur, en longueur et à la perche, lancer du poids, toutes les disciplines reines de l'athlétisme dans toutes les catégories se disputeront dans ces nouvelles installations poids
Deux épreuves phares seront au programme à partir de 14h le dimanche : les finales de sprint et le saut à la perche dominé actuellement par le jeune espoir du club saumurois, Clément Savy. Il a franchi cette année 5,01m à Niort, soit la seconde performance du Maine-et-Loire de tous les temps.

Infos pratiques : Samedi 5 et dimanche 6 décembre, à partir de 10h, Gymnase Jean Chacun, Boulevard Delessert à Saumur - Entrée libre et gratuite - Inauguration à 10h


Article du 03 décembre 2015 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI