Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Basket : Rencontre décisive pour les saumuroises ce samedi 5 décembre

En Nationale 2 féminine, les saumuroises, 7èmes au classement reçoivent ce samedi les normandes de Gravenchon, 8èmes. Un match important pour que le SLB continue sa marche vers l'avant, freinée la semaine dernière en Bretagne (relire notre article).

Diouf, décisive l'an passé contre Gravenchon à Saumur


On se rappellera que la saison dernière, les saumuroises fraîchement promues en NF2 recevaient Gravenchon, une équipe solidement installée à ce niveau depuis 5 ans. C'était le 2ème match de leur saison et leur tout premier à ce niveau à domicile. Après une première victoire à l'extérieur, elles ne s'en laissèrent pas compter et imposèrent une défaite sans ambages aux expérimentées normandes, 69-53 avec pas moins de 23 points de Diouf.
Ce fut une toute autre histoire au match retour en Janvier : alors que Saumur entamait cette période retour en position de leader, talonnée par Gravenchon, les ligériennes n'ont pas assuré leur statut de ténor de la poule : les normandes ont pris leur revanche en assénant un très lourd 71-47 à des joueuses qui semblaient avoir perdu leur basket !
Si les équipes ont changé cette année, le challenge est là et bien là : Gravenchon talonne une fois encore Saumur, certes en bas de tableau, mais les deux équipes ont besoin de la victoire pour se rassurer.

Infos pratiques : Samedi 5 décembre à 20h, salle des Hauts Sentiers à Bagneux (derrière l'église) – Entrée 4 € (hors abonnés et adhérents)


Article du 04 décembre 2015 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI