Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


12 décembre : Des marionnettes pour le spectacle de Noël à Turquant

La mairie de Turquant accueille la compagnie Grain de Trimalice propose à Turquant son spectacle de marionnettes "Rendez vous avec le père noël", samedi 12 décembre prochain. Durée 50 mn. A partir de 3 ans.


Synopsis : L'assistante du père Noël vient au devant des enfants annoncer l'arrivée du Père Noël. Cependant, ce dernier téléphone. Un imprévu s'est produit, il arrivera en retard. L'assistante, pour faire patienter les enfants, leur propose un conte de Noël tandis que les marionnettes prennent vie dans leur castelet.
"Cette année, la tournée du père Noël risque de ne pas avoir lieu, car un vilain garnement a décidé que tous les jouets seraient pour lui... Le père Noël arrivera-t-il à déjouer le plan de ce grincheux égoïste ? "
Avec la venue du vrai Père Noël pour une belle surprise...

Infos pratiques : Samedi 12 décembre de 16 à 17h, Espace Michel Grégoire à Turquant - Tarif : Adultes: 5€ Enfants:3€ gratuit pour les - de 3 ans – Renseignements : Mairie de Turquant au 02.41.38.11.65


Article du 08 décembre 2015 I Catégorie : Culture

 


4 commentaires :


Commentaire de bernadette fourré-jousselin 08/12/2015 12:24:54

invitez la marine, gosse marionnette ................... elle est déjà dans le village ! ! !



Commentaire de nadine r 08/12/2015 12:31:21

et mémé bernadette.ou est ton respect de l'autre ,ton respect de la liberté d'expression ,la tolerance.le choix a chacun de s'exprimer librement ???..qui est le mechant ?accepte que des gens ne puissent pas penser comme toi et respecte les.



Commentaire de Gavroche 08/12/2015 13:55:56

Ah sacrée Mémé dette dette , tes commentaires ne sont pas tous a jeter .... mais quelques fois me font rire , continue ..... ça alimente le kiosque , en espérant qu'ils ne t'envoie pas sur orbite !!!!!



Commentaire de bernadette fourré-jousselin 08/12/2015 15:18:39

je ne demande à personne de penser comme moi, mais seulement de réfléchir, et surtout d'honorer la rue des déportés , peut-être êtes vous trop jeune pour savoir ce qu'était la déportation ....... d'ailleurs le Papa de Mrine considérait et elle aussi que cela était un point de détail alors allez voir ceux qui l'on vécu .... et dites leur que c'est un point de détail , je préfère respecter nos morts qui ont souffert que les gens qui votent pour l'extrème droite, Ces gens de votre village sont encore à peine mort et encore chaud , votre respect va les refroidir complètement


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI