La candidate saumuroise EE-Les Verts Christelle Cardet N°3 de la liste Clergeau en Maine et Loire

Hier soir, les listes de Christophe Clergeau (PS et écologistes) et de Sophie Bringuy (Europe Ecologie les Verts) fusionnaient. Avant la sortie officielle de la composition de la nouvelle liste, on le sait déjà : Christelle Cardet, tête de liste EE-Les Verts au premier tour en Maine et Loire figurera en 3ème position de cette liste du 2ème tour.

Le trio de tête de la liste Clergeau en Maine et Loire


Fusion de liste signifie bien évidemment redistribution des places. C'est donc le cas pour les listes fusionnées de Chrsitophe Clergeau (PS) et Sophie Bringuy (EE-Les Verts). Pas de changement à la tête de la liste fusionnée en Maine et Loire, toujours emmenée par Stella Dupont, Maire de Chalonnes sur Loire, secondée par l'élu et ancien Maire d'Angers, Frédéric Béatse. C'est à partir de la 3ème position que cela change, place occupée au 1er tour par la conseillère municipale de la Chapelle Aubry, Marie-Hélène Girodet. Cette place sera désormais celle de la saumuroise Christelle Cardet, conseillère régionale sortante et tête de liste EE-Les Verts pour le Maine et Loire au 1er tour. 3 autres candidats de cette liste figureront en 8eme, 11eme et 18eme position. Et fusion obligeant, les deux candidates saumuroises de la liste Clergeau du 1er tour reculent : Sophie Saramito (PS) passe de la 7ème à la 9eme place et Sophie Tubiana (PRG) de la 13ème à la 17ème.
En fin de journée, la liste détaillée pour le 2ème tour de ce dimanche 13 décembre.


Article du 08 décembre 2015 I Catégorie : Politique

 


11 commentaires :


Commentaire de Superdeg 08/12/2015 18:08:44

Bon elle est déjà élue quelque soit le résultat, après on s'étonne que les gens ne se déplace pas, tout monde sait les grandes réalisations qu'elle a réalisé durant son dernier mandat, au fait on peut me l'écrire



Commentaire de Lagauchenfusion 08/12/2015 18:14:07

Les magouilles continuent ..... aller encore une fusion !! Mais ils n'ont vraiment rien compris ou quoi ? Après ils vont s'étonner qu'il y a des abstentions !! Avant les élections ça critique et dés que ça sent le brûlé on fait un mariage...! ben maintenant c'est clair... pour moi pas plus que gauche ou écolo se seras Fn , ça leur apprendras m...de !!!



Commentaire de Sauve qui peut ! 08/12/2015 21:00:05

La ficelle est trop grosse, vous êtes foutus ! Et Marchand et sa clique de fonctionnaires qui ne tient pas ses promesses également ! FN sans hésiter une seconde.



Commentaire de Et les convictions, elles sont où ? 08/12/2015 21:55:03

Quand je vois que cette soit disante écolo de Saumur ne trouve rien à redire sur le fait que la ville sponsorise l'activité la plus polluante de Saumur qui est le parachutisme, ça me révolte.



Commentaire de L'AMI DES ÂNES 08/12/2015 22:44:46

Bravo, moi aussi les gars (superdeg, lagauchenfusion, sauve qui peut & Et les convictions...) suis d'accord avec vous, comme vous suis aigri et revanchard, comme vous je ne comprends rien, mais je l'ouvre quand même. J'ai très vite compris que le parachutisme était hyper dangereux pour l'environnement ! Je sais, bien entendu, que les fonctionnaires alliés à M. Marchand ne tiennent pas leurs promesses et sont la cause de tout ! Je m'étonne des alliances entre partis de gauche ! Et je me dis comme vous, que malgré mes difficultés à m'exprimer correctement en français, malgré mon orthographe appr



Commentaire de Terre à terre 09/12/2015 00:11:38

Ils vont bien finir par nous faire perdre notre latin!



Commentaire de josé 09/12/2015 07:35:48

les verts sont vraiment de vrais girouettes ,ou eoliennes.voila pourquoi ils veulent nous en coller partout



Commentaire de de brugiere 09/12/2015 12:32:56

le diplôme n'est rien. m Hollande est un crétin ( citation du prix de littérature Houellebecq ) et pourtant il a un diplôme. Regardez les socialistes: il n'y a pas de crise, il y a de l'argent partout, il suffit d'emprunter sur les marchés, la dette n'est rien, il faut une relance par les emplois payés par des impôts. Comme c'est simple. En attendant, tout fout le camp, AREVA, ALSTHOM càd le nucléaire.et puis les paysans qui se suicident ( 1,5 / jour ), et un niveau insupportable de chômeurs, et puis et puis... Je sais: le nucléaire de demain, c'est l'éolienne qui produit une élec 3 fois plus



Commentaire de L'AMI DES ÂNES 10/12/2015 12:18:48

"Terre à terre" qui va finir par perdre son latin, et qui n'est pas prêt de le retrouver ! "José" qui pense qu'une éolienne ça se colle ! "BRUGIERE" qui non seulement a du bon sens mais aussi des références littéraires, et surtout un phrasé et un argumentaire qui nous évoquent un profond humanisme. Encore de nouveaux amis ?



Commentaire de Terre à terre 10/12/2015 15:51:45

"Si ton ami devient un âne ne monte pas sur son dos" " Mieux vaut un âne sur terre qu'un savant en terre" "De la confrontation des idées peut naître la solution" "l'apparence n'est pas la réalité"



Commentaire de marco 10/12/2015 20:25:49

Les cadors on les retrouve aux belles places.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI