Pas de consigne de vote pour Debout La France pour le 2ème tour des Régionales en Pays de la Loire

Au 1er tour des Régionales 2015 la liste "Debout la France avec Nicolas Dupont-Aignan" emmenée par la sarthoise Cécile Bayle de Jessé (et Jean-Jacques Guibert en Maine et Loire) a affiché un score de 4.22% en Pays de Loire (4.66% en Maine et Loire et 4.98% à Saumur). Pas de fusion possible donc pour elle pour le second tour, puisqu'en dessous des 5%. Et à la veille du second tour, pas de consigne de vote. Voici le communiqué de Cécile Bayle de Jessé.

Cécile Bayle de Jessé et Jean-Jacques Guibert


"Avant toutes choses, je voudrais remercier les 51 872 ligériens qui ont porté leurs suffrages sur notre liste « Debout la France avec Nicolas Dupont Aignan » soit 16% de plus qu’aux élections européennes de l’année dernière.
Debout la France est ainsi devenu en très peu de temps le 5ème parti de France dans 4 départements de notre région : Maine et Loire, Mayenne, Sarthe et Vendée, il est 6ème en Loire Atlantique malgré des sondages qui nous ont largement minorés pendant toute la campagne en divisant par plus de la moitié notre force réelle et l’exposition sans commune mesure de nos concurrents.
Je me réjouis particulièrement du résultat de la Sarthe qui dépasse les 5%.
Chaque français est propriétaire de sa voix et fera son choix selon ses propres valeurs en considération de la qualité et de l’intégrité des candidats ainsi que leur position sur les projets qui intéressent la Région.
C’est pourquoi, je ne donnerai aucune consigne de vote pour ce second tour des élections régionales en Pays de Loire
."


Article du 08 décembre 2015 I Catégorie : Politique

 


2 commentaires :


Commentaire de Debout Les Pays de la Loire 08/12/2015 23:44:03

Je souffle à l'annonce de cette nouvelle : j'aurais été bien embêté s'il la liste avait soit fusionné avec celle de Retailleau soit appelé à voter pour ces candidats qui n'ont que faire de notre région si ce n'est la reprendre à la gauche sans même de projet. M. Retailleau a une vision parisienne et politicienne. Qu'en a-t-il à faire de notre région si ce n'est mettre en place une nouvelle ciné-scénie burlesque pour se faire voir ! Mais la vraie vie c'est pas ça ! Il n'a pas voulu s'encadrer de vrais gens du terroir, mais a fait le choix de gens qui représentent des courants politiques, histoi



Commentaire de pajot michèle 09/12/2015 11:22:00

désolé pour vous ,mais c'est déjà un début ,mais les français sont collés aux autres partis beaucoup plus en vogue , mais maintenant que faire ,ou voter ? Philippe de Villiers donne du pied au F N ,parait-il !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI