19 et 20 décembre : Les magic girls illusion à Turquant

Les magic girls illusion seront à Turquant le 19 et 20 décembre pour un spectacle de Noël d'une durée d'1h30.


Les magic girls illusion ont décidé de proposer ce spectacle de Noël à un prix cadeaux de fin d'année, le prix d'entée étant fixé au chapeau. "Beaucoup de personnes n'ayant pas les moyens de venir voir nos spectacles, nous avons voulu faire profiter tout le monde pour que tous puissent passer un bon moment et que les familles nombreuses puissent elles aussi y assister", explique Tony Leriche.
Les magic girls illusion sont aussi en préparation de leur nouveau spectacle avec de nouvelles illusions, plus théâtral, avec une petite note d'humour pour 2016 et des compagnons sur scène qui feront rêver les petits et grands. Un spectacle revu et complètement nouveau avec moins de 4 changements de costumes.

Infos pratiques : Samedi 19 décembre à 20h30 et dimanche 20 décembre à 16h, salle Michel Grégoire - Prix d'entrée au chapeau - Réservation obligatoire au tel 02.41.67.57.97


Article du 14 décembre 2015 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI