Les parachutistes saumurois ont cartonné à Dubaï ! (vidéo)

Aux Jeux mondiaux de l'air qui se déroulaient cette année durant la première quinzaine de décembre à Dubaï, les parachutistes saumurois ont fait un carton.

Pamela Lissajoux et Clémentine Le Bohec


Du 1er au 12 décembre dernier se déroulaient les Word Air Games à Dubaï. Les Word Air Games sont une compétition internationale où sont réunies la plupart des disciplines aériennes. Et les parachutistes saumurois s'y sont particulièrement distingués. Il furent 4 licenciés du Club Saumurois de Parachutisme à monter sur la podium de cette compétition, considérée comme l'équivalent des Jeux Olympiques pour les sports aériens.
Ainsi, Elliott Lesimple et Aurélien Lemaire ont remporté la médaille de bronze de vol relatif à 8. Clémentine Le Bohec et Paméla Lissajoux ont, elles, décroché la médaille d'argent en vol relatif à 4 féminin.

Ci-dessous la vidéo de leur performance dans le ciel de Dubaï.




Article du 21 décembre 2015 I Catégorie : Sport

 


5 commentaires :


Commentaire de Whoa 21/12/2015 19:16:43

YES ! Rien que ça , cela justifie l' aérodrome :p



Commentaire de JFB 21/12/2015 19:35:01

Belle activité, mais elle ne rapporte rien à Saumur. Saumur perd à entretenir un aérodrome principalement au profit de parachutistes non saumurois. La mairie ne donne pas de projet à cette plateforme aéronautique.



Commentaire de Encore 21/12/2015 20:24:20

Ben moi je préfère des parachutistes qui n'apportent rien à Saumur (enfin, selon leurs détracteurs...) que des grincheux qui donnent une mauvaise image de la ville.



Commentaire de 1-2-3 Soleil 22/12/2015 06:06:57

Que dire? Tout simplement vertigineux!



Commentaire de marie setonnet 23/12/2015 00:12:10

@JFB : le budget de l'aérodrome est à l'équilibre, et même légèrement bénéficiaire, ce n'est parce que cela vous dérange que vous devez raconter n'importe quoi, de plus il y a des saumurois au club de parachutisme, et enfin dans les autres clubs de sports de la Ville, il y a aussi des non-saumurois, en quoi Est-ce gênant ? en tout cas bravo aux paras ! les images et la performance réalisée sont impressionnantes ! joyeux noël !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI