Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Dancing Flames photographié et filmé par un jeune Saumurois

Rudy Barret a 27 ans est passionné de photo. Il photographie Saumur et plus particulièrement les "lieux oubliés" du temps. Vendredi soir, il était dans le centre de Saumur et nous a adressé ces quelques images.


Rudy Barret passe son temps à photographier Saumur, parcourir la nature de jour comme de nuit pour la prendre en photo, et visiter des lieux abandonnés. Vous pouvez retrouver plus d'images sur sa page facebook. www.facebook.com/Rudycrea.photographie

"Dancing Flames" par Simon Janson, c'était vendredi soir, place Bilange. "Après avoir brûlé ses premières flammes à Paris, en 2005, Simon est parti partager sa passion autour du monde pendant plusieurs années, l’occasion d’explorer toutes les formes de spectacle pour y puiser son inspiration. Reconnu tant pour ses prouesses techniques que pour son énergie communicative, Simon Janson délivre une performance époustouflante, véritable décharge d’énergie qui fait rire ou ébahit les spectateurs." explique son communiqué de presse.











Article du 19 décembre 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Alexandra 19/12/2015 18:46:56

Superbes photos comme toujours!!!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI