19 janvier : Concert Black Lilys à Loudun

L’Espace Culturel René Monory de Loudun accueillera le mardi 19 janvier le duo familial Pop Folk "Black Lilys". Un concert tout public.


Inspirée par la nu-soul des années 90, Camille sous le nom de ‘Camy-Lily’ commence par accompagner sa voix à la guitare, rapidement suivie par son frère Robin inspiré de son côté par les univers folk planant de Bon Iver. Une voix fraiche presque déchirée, au souffle soul, et des mélodies aériennes, soutenues par une instrumentation plutôt minimaliste, sombre, saturée et percutante.

Infos pratiques : Mardi 19 janvier à 20h30, Espace culturel René Monory à Loudun - Tarifs : 10 € et 6 €, gratuit moins de 12 ans - Réservations : 05 49 98 15 96


Article du 04 janvier 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI