Athlétisme : le saumurois Guiblet persiste et signe

Après avoir porté le record départemental de l’heptathlon à 4.691 points le 22 novembre dernier, le sociétaire du CAPS, Patrice Guiblet, a récidivé en totalisant 4.723 points le week-end dernier à Nantes, une performance classée en catégorie nationale.

Patrice Guiblet, debout au centre


C'est dans le stade couvert Pierre Quinon,que Patrice Guiblet a remporté haut la main le championnat open d’heptathlon des Pays de la Loire.
Il a couvert le 60m en 7 sec.80, le 60m haies en 9 sec.40, le 1.000m en 3 min.01 sec. ; il a lancé le poids de 7 kg 270 à 11,35m ; il a sauté 6,48m en longueur, 1,89m en hauteur et amélioré son record personnel de saut à la perche en franchissant 4,73m.
Chez les jeunes, le beaufortais Thomas Daburon s’est octroyé la 2e place régionale des espoirs (moins de 23 ans) avec 3.425 points.
Le classement (en photo ci-dessous) :
1 - Guiblet Patrice, Cap Saumur, 4.723 pts (record de Maine-et-Loire) ;
2 - Klingmann Brice, Us Ivry, 4.442 pts ;
3 - Charrier Mathias, Ent.Mauges, 4.212 pts ;
4 - Michalak Thibaut, Ent.Sarthe, 4.049 pts etc…

Mobilisation générale de crossmen :

Le Saumurois sera représenté par plus de deux cents athlètes dimanche prochain 10 janvier à St Sylvain d’Anjou. Les championnats départementaux de cross sont ouverts à toutes les catégories d’âge, des poussins aux vétérans.


Article du 04 janvier 2016 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de lemarche 04/01/2016 19:03:22

Bravo Patrice digne pépite de la mine d'or parentale ... Si vous permettez cet éloge à quelqu'un de discret et efficace sur les stades. Mes encouragements aux crossmen du CAPS pour la saison 2016.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI