Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


16 janvier : Spectacle de bonne année des Impropulsifs à Bretelles à Saumur

Après une petite pause en décembre, les Impropulsifs à bretelles reprennent du service avec un spectacle de théâtre d'improvisation à la MJC de Saumur le samedi 16 janvier.


Pour faire en sorte que cette année 2016 soit la meilleure possible, les Impropulsifs à Bretelles remontent sur scène dés le samedi 16 janvier. A l’occasion d’un spectacle organisé par la MJC, ils vous feront rire, rêver et voyager en construisant des histoires complètement improvisées devant vos yeux. Pour pimenter la soirée, le maître de cérémonie a préparé des contraintes de jeux plus farfelues les unes que les autres…

« Passer les frontières »

Pour ce premier trimestre, la MJC oriente ses actions sur la thématique « Passer les frontières ». Alors, bon voyage à ceux qui feront le déplacement le samedi 16 janvier et une chose est sûre… Pas besoin de préparer sa valise pour passer la frontière du pays du rire et de la bonne humeur avec les Impropulsifs à Bretelles !

Infos pratiques : Samedi 16 janvier à 20h30, MJC, Place Verdun, à Saumur - Tarifs : 5€ (tarif plein), 3€ (adhérents MJC, scolaires, étudiants, demandeurs d’emploi) - Pour plus d’informations : 02.41.40.25.60
Suivez les comédiens sur leur page facebook « Impropulsifs à bretelles ». Pour tout autre renseignement sur le théâtre d’improvisation, vous pouvez contacter la MJC de Saumur au 02 41 40 25 60 ou vous déplacer place de Verdun.


Article du 07 janvier 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI