Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



23 janvier : Portes ouvertes au lycée Les Ardilliers de Saumur

Le lycée technologique et professionnel des Ardilliers de Saumur, situé au 1 Quai du Jagueneau, accueille actuellement 460 élèves. Le samedi 23 janvier prochain, il ouvrira ses portes au public de 9h à 12h et de 14h à 18h. L'occasion idéale pour découvrir les formations proposées par l'établissement !


Le lycée des Ardilliers de Saumur propose plusieurs formations en rapport avec les métiers de la santé et du social, les métiers de la gestion et de l'administration, les métiers du traitement de l'eau (procédés de la chimie de l'eau ou Pilotage de lignes de production) et les métiers du commerce et de la vente. Il propose aussi une classe de 3ème préparatoire aux formations professionnelles. Découvrez cela le 23 janvier !

Infos pratiques : Portes ouvertes au lycée Les Ardilliers de Saumur, 1 quai du Jagueneau, le samedi 23 janvier de 9h à 12h et de 14h à 18h. Plus d'infos, en cliquant ici. Téléphone : 02 41 83 15 00. Courriel : contact@les-ardilliers.org.


Article du 07 janvier 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI