Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



27 janvier : Danse et chant lyrique pour le jeune public douessin

Dans le cadre de sa saison culturelle 2015/2016, le Pôle culture de la Communauté de communes de Doué-la-Fontaine et sa région vous invite à découvrir le spectacle Les Princesses aussi ont des faims de loup de la Compagnie Ostéorock, le mercredi 27 janvier au Théâtre Philippe Noiret à Doué-la-Fontaine. Tout public à partir de 4 ans


Dans un étrange royaume blanc, une reine surmenée et ses suivantes malicieuses étouffent dans un écrin de plastique. En cachette et avec maladresse, les princesses s’emmêlent dans leurs désirs gourmands d’être et de paraître. Se laisseront-elles dévorer par leurs faims de loup ?
Ce spectacle mêle la danse et le chant dans un univers onirique où il est question du passage de nos rêves d’enfants à une réalité quelque peu désenchantée. Il est né de la rencontre de la danseuse-chorégraphe Carole Bonneau et de la chanteuse lyrique Mathilde Piffeteau. Les artistes se sont inspirées du livre "Femmes qui court avec les loups" de Clarissa Pinkola Estés, qui se sert des contes et des légendes pour analyser la nature des femmes et retrouver leur part animale.

Infos pratiques : Mercredi 27 janvier 2016 à 15 h 30 au Théâtre Philippe Noiret à Doué-la-Fontaine. Durée : 45 min. Tarif unique : 5€ - Renseignements et réservation auprès de l’Office de Tourisme de Doué-la-Fontaine, 30, Place des Fontaines – tél. 02 41 59 20 49 - mail: info@ot-douelafontaine.fr


Article du 09 janvier 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI