Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Grave accident au bord de la loire à Saumur samedi matin. Le Chauffeur en fuite s'est présenté

Un grave accident s'est déroulé ce samedi 9 janvier, vers 5 h 50. boulevard Henri-Dunant, à Saumur. Le chauffeur venait du rond point Weygand et s'est déporté après le virage le long de la Loire. La voiture s'est encastrée dans un arbre.


Le véhicule BMW série 3 a fini par s'encastrer dans un arbre. À l’intérieur : trois occupants. Le passager avant, un jeune homme de 21 ans, militaire du 2e Régiment de dragons (RD) de Fontevraud, a dû être désincarcéré. Grièvement blessé, il se trouvait dans un état jugé critique lorsqu’il a été dirigé vers le CHU d’Angers. Son pronostic vital était engagé. À l’arrière, une femme de 24 ans a elle aussi été blessée, mais ses jours ne sont pas en danger. Elle était choquée. Une vitesse excessive serait à l'origine de cette perte de contrôle.
Le conducteur, miraculeusement indemne a pris la fuite avant l'arrivée de la police. Il s'est présenté à la police samedi en fin de soirée.


Article du 10 janvier 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de jardinier 10/01/2016 11:26:39

Encore un non respect des limitations de vitesse. Les conséquences sont désastreuses ! j'espère que le conducteur sera condamné à la mesure des faits mais je pense que le remord sera lourd.



Commentaire de VITESSE 10/01/2016 13:11:30

Faites un tour du cotè de la cité technique et vous verrez que l'on se demande comment ceci n'arrive pas plus souvent malheureusement!!! Des inconcients roulant à fond au tour des ronds-points.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI