Saumur : Le collège Pierre Mendes France ouvre ses portes le 16 janvier

Samedi 16 janvier prochain le collège Pierre Mendès France situé dans le quartier du Chemin Vert à Saumur ouvrira ses portes. Un collège, dynamique, innovant et ambitieux.


Outre une découverte complète du collège, présentation de plusieurs dispositifs innovants (en particulier, les Ateliers Éducatifs, Sportifs, Artistiques et Culturels) ainsi que certains projets en cours ou à venir. "L'idée est aussi de montrer à quel point les équipes sont mobilisées au quotidien (soutien, coaching, tutorat, ...) pour la réussite de chacun des élèves et savent valoriser le travail de chaque collégien", assure Rodolphe Mirande, principal de l'établissement. Et de rajouter : "Pour la session 2016, notre objectif de réussite au Brevet des Collèges est de 100% !".

Infos pratiques : Samedi 16 janvier 2016 de 9h à 12h30, Collège Mendès France, 45 Rue du Dr Schweitzer, quartier du Chemin Vert à Saumur. Entrée libre et gratuite.


Article du 11 janvier 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI