Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Météo 14 janvier. On dit pas « dégâts des eaux » mais « des marins »

Voilà, je voulais rectifier cette erreur que tout le monde fait en ce moment, j'entends même ça dans la rue... Ceci étant dit, j'aurais bien voulu continuer en vous parlant de la météo mais vu qu'il n'y a pas grand chose à dire, à part qu'il fera 9°C au meilleur de la journée et que les éclaircies seront au rendez-vous, je vais vous raconter une histoire extraordinaire, qui s'est passée en Hongrie. Ça s'appelle : « Assaut de la police dans un appartement contre une odeur de pieds ». Une histoire vraie !


Alerté par un voisin et présumant la présence d'un cadavre, la police hongroise a lancé un raid dans un appartement assisté d’une équipe de secouriste pour s’apercevoir que l'odeur répugnante qui avait attiré son attention était celle des pieds de l’habitant, resté au lit depuis 8 jours.

Désolé si vous êtes à table en lisant !

La police a forcé la porte à coup de bélier et est entrée dans l’appartement ce lundi, suite à un appel des voisins alarmés qui se sont rendus compte que les volets étaient fermés depuis plus d’une semaine, que la boite aux lettres débordait de courrier et qu’une odeur très forte et écœurante s’échappait de l’appartement et envahissait tout le palier de l’immeuble. La police, à sa grande surprise, a découvert un homme d’une cinquantaine d’années endormi profondément et entouré de linge dégoûtant et de piles d’assiettes avec des restes en pourrissements. Voilà, voilà, c'est terminé ! Vous savez quoi raconter demain matin à vos collègues, à côté de la machine à café... Certes, c'est un peu dégoûtant.

À peu près la même météo que ce mercredi 13...

Demain matin, la météo devrait être accompagnée d'éclaircies ! Le temps devrait quand même être instable puisque quelques gouttes d'eau sont également annoncées. Côté température, il devrait faire 3°C au réveil (ressenti : - 2°C). Dans l'après-midi, les éclaircies devraient également être de la partie mais attention aux passages de systèmes nuageux denses. Il devrait faire 9°C au meilleur de la journée, ça reste acceptable ! En fin de journée, le ciel deviendra très nuageux mais sera plus variable au fil de la soirée avec 6°C côté mercure. À noter que le vent sera un peu plus calme que ces derniers jours : seulement quelques rafales d'ouest et du sud-ouest entre 40 et 45 km/h. Allez, à demain bande de Kiosqueurs(ses) et bonne journée !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 13 janvier 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Retraité 14/01/2016 14:32:59

Histoire vraie : J'ai un ami qui travaillait dans une entreprise de négoce de vin en Bretagne et qui en avait marre de l'odeur du vin , alors il a postulé pour un emploi dans sa commune et il a trouvé un job a l'entretien du cimetière , ce qui fait que maintenant il est " au service des os "


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI