Christophe Béchu, sénateur et maire d'Angers, dans La Voix est Libre sur France 3 samedi 16 janvier

Christophe Béchu, sénateur républicain et maire d'Angers a choisi son camp dans la primaire pour l'élection présidentielle de 2017. Invité du magazine La Voix est Libre présenté par Christine Vilvoisin et Xavier Rolland ce samedi 16 janvier 2016 à 11h30 sur France 3 Pays de la Loire, il viendra expliquer son choix, évoquer ses priorités pour Angers et les enjeux nationaux.


Ce ne sera pas Nicolas Sarkozy, lui qui a longtemps été rebaptisé "bébé Sarkozy", lui que Sarkozy appelait le "Petit Béchu". Fin octobre, il a été nommé porte-parole d'Alain Juppé. Quel sera son rôle dans cette primaire aux côtés d'un des principaux candidats, celui dont la côte de popularité ne cesse d'affoler les sondages ?
Avec lui, sera également évoqué l'élection de Bruno Retailleau, dont il est également proche, à la présidence de la Région. Le lendemain de l'élection, Christophe Béchu réclamait d'ailleurs à Bruno Retailleau un rééquilibrage des subventions entre territoires en faveur d'Angers.
En effet depuis le 30 mars 2014, Christophe Béchu est maire d'Angers. Quelle est son action après 2 ans de mandat ? Quelles sont ses priorités pour Angers ? Il y a quelques jours, il était à Las Vegas avec les acteurs de la Cité de l'objet connecté et les starts up angevine.
En plus d'un point sur le bilan de son action municipale, seront aussi évoqués les grands dossiers de politique nationale, dont le vote sur la déchéance de nationalité, sujet sur lequel il devra se prononcer en tant que sénateur.

Infos pratiques : samedi 16 janvier à 11h30 sur France 3 Pays de la Loire (durée 28') et disponible en VOD sur pays-de-la-loire.france3.fr et sur francetvpluzz.fr.


Article du 13 janvier 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de 2017 15/01/2016 15:35:36

Les hommes politiques et les couches doivent être changés régulièrement... et pour les mêmes raisons.



Commentaire de pic vert 16/01/2016 07:08:00

j'espere quà cette occasion,le budget de terra Bonica sera abordé,ne devait il pas etre une locomotive Touristique sans cout exorbitant pour la collectivité départementale?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI