Candes Saint Martin : Attaque à la voiture bélier

L'Onde Viennoise, le bar tabac à l'entrée de Candes Saint Martin, s'est fait attaqué à la voiture bélier jeudi 13 janvier, vers 0h45. L'attaque s'est produite une demi heure qu'après une tentative similaire se soit déroulée à Quai Danton à Chinon.


Les auteurs sont repartis bredouilles à Chinon et à Candes Martin. A la recherche certainement de tabac, les cambrioleurs n'ont pas réussi à arracher le rideau de fer et ont déclenché l'alarme à Candes Saint Martin. L'Onde Viennoise a pu rouvrir ses portes le lendemain matin, les clients empruntant pour se faire la porte latérale.
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie. Elle recherche des témoins des faits : 02.47.93.57.80.


Article du 15 janvier 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI