Météo week-end. C'est l'histoire d'un Russe... Enfin, vous allez boire !

Il y a deux jours, je vous racontais l'histoire de l'assaut de la police dans un appartement contre une odeur de pieds (relire notre article). Hey bah les ami(e)s, je crois que j'ai encore mieux en stock ! Ça s'est passé en Russie, il y a peu de temps et ça été relaté par Ouest-France... L'article s'appelle « Déclaré mort, il se réveille à la morgue et retourne faire la fête ». Déjà, c'est du lourd ! Bref, je vous raconte l'histoire, un peu plus bas... Sinon ce week-end, côté météo, le froid s'installe durablement !

Si on additionne les 6 chiffres, ça va, ça nous donne 17°C...


Déclaré mort par un médecin après avoir bu trop de vodka (bah tiens), un Russe (forcément) s'est réveillé à la morgue, avant de rejoindre ses compagnons de beuverie et de continuer la fête. L’homme se réveille. Il fait noir. Et il fait froid. Très froid. Et pour cause : cet habitant de la petite ville de Khasanky, dans l'est de la Russie, est à la morgue. Officiellement déclaré mort. Mais bien vivant. Retour en arrière… Lors d’une fête entre amis très arrosée, l'homme s’est brutalement effondré. Appelé en urgence, un médecin l’a rapidement observé, déclaré mort et fait envoyer son corps à la morgue de la ville pour autopsie.

Plusieurs heures sans donner de signe de vie

« Ce soir-là, la morgue était débordée », raconte Aleksey Stoyev, porte-parole de la police de la ville, cité par le Daily Mirror. « Les corps étaient non seulement sur les étagères, mais aussi sur le sol de la chambre froide ». C'est là qu'après plusieurs heures sans donner de signe de vie, l'homme sort de son coma éthylique. Réalisant qu'il se trouve entouré de cadavres, mais ne comprenant rien à ce qui lui arrive, il se précipite hors de la chambre froide, sous les yeux du personnel, effaré. Les policiers présents pour les autopsies en cours lui posent quelques questions, avant de le laisser repartir. Peu refroidi par l'expérience, le miraculé est immédiatement retourné sur le lieu de la fête. Il a retrouvé ses amis en train de boire à son souvenir et s’est remis de ses émotions en trinquant avec eux. La renaissance, ça donne soif !

Le début des températures négatives ce week-end...

Côté météo, il fera 0°C au réveil, ce samedi matin ! Quelques belles éclaircies sont attendues mais de nombreux nuages, aussi... Dans l'après-midi, exactement le même temps : quelques belles éclaircies mais de nombreux nuages. Le mercure aura bien grimpé du matin jusqu'en milieu de journée, puisqu'il fera 8°C l'après-midi (la température la plus élevée de tout le week-end). En soirée, le ciel sera davantage variable mais il devrait se dégager totalement en fin de journée (4°C). En ce qui concerne dimanche, ça ne rigole plus ! Le thermomètre affichera seulement -1°C (la première température négative de cet hiver, en tout cas en ce qui concerne la météo du Kiosque). Le ciel variera de « très nuageux » à « couvert ». Dans l'après-midi, le ciel sera déjà plus variable avec des nuages et de larges éclaircies puis 5°C au niveau du mercure. En soirée, celui-ci descendra à 1°C... Pour conclure le week-end, le ciel devrait être très nuageux avec de courtes éclaircies. Allez, bon week-end bande de Kiosqueurs(ses) ! Profitez-bien mais doucement sur la vodka...

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 15 janvier 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI