23 janvier : Repas-discussion "le Mi'AMAP" à la MJC de Saumur

L'AMAP, Association pour le Maintien de l'Agriculture Paysanne de Saumur organise à la MJC un repas autour du thème "Mes déchets, ma poubelle et moi"

Les bons produits de l'AMAP !


Pourquoi ce rendez-vous ? Pour échanger, connecter, s'enrichir, se régaler, avancer ensemble et peut-être même changer le monde... la France... Saumur... ? Ou plus simplement, réfléchir sur nous-mêmes et nos modes de vie, tout en inventant des projets participatifs en partageant un moment convivial... !
Pour ce premier rendez-vous, les discussions tourneront autour du thème « Les déchets, ma poubelle et moi ». Comment limiter son impact sur l’environnement en se dirigeant vers une consommation à zéro déchet, à la maison mais aussi en collectivité ?

Infos pratiques : Vous êtes curieux ? N’hésitez pas à nous rejoindre en famille à la MJC de Saumur, le samedi 23 janvier 2016, de 11h à 14h. Les (tous) petits et les grands sont invités à se joindre au pique-nique et aux échanges !L’entrée est gratuite, chacun apporte ses couverts… et de quoi partager à grignoter. Des rafraîchissements seront en vente au bar de la MJC.
Contact : lydianesw@gmail.com / 06 78 30 78 77


Article du 15 janvier 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI