Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Les entreprises Saumuroises engagées à venir se former au leadership à l'école militaire.

L'Agence de Développement du Grand Saumurois s'investit en Saumurois. Après l'opération « vis ma vie » entre chefs d'entreprises et politiques (relire notre article). Elle donne la parole à la grande muette pour une formation toute militaire au leadership.


L'agence de développement innove et a décidé d'ouvrir des opportunités aux chefs d'entreprises de Saumur. Certains d'entre eux auront la possibilité de rapporter leurs rencontre avec le monde politique et ses méthodes. Il en déduiront peut-être que le temps politique est différent de celui de l'entreprise (relire notre article). D'autres sont invités à venir à la rencontre du Général Arnaud Nicolazo de Barmon, le Commandant des Ecoles Militaires de Saumur, pour tirer partie de son expérience en leadership. Ceci est une initiative inédite qui se déroulera sur deux jours les 2 et 3 février 2016.

Pour l'agence de Développement du Saumurois ces journées « présentent un double objectif : faire bénéficier aux entrepreneurs saumurois des savoirs-être et savoir-faire en matière de leadership utilisés par l'Armée mais également de rapprocher ces deux univers qui ne se rencontrent que très rarement.»

A n'en pas douter des souvenirs remonteront aux stagiaires pour la plupart anciens conscrits. Ils pourront, ainsi, juger de l'évolution de la méthode.

Renseignement : contact@saumurois-dev.com


Article du 18 janvier 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI