Météo 26 janvier : Fin janvier, début février... on reste dans le doux !

Après un week-end particulièrement doux, où le Maine-et-Loire a atteint les 16,2°C ce dimanche 24 janvier (calculs de la station Météo-France de Beaucouzé), le mercure devrait rester très agréable en ce début de semaine. Le thermomètre devrait afficher 15°C au maximum ce lundi 25 janvier et 14°C demain, mardi 26. Moi, président... euh pardon ! Moi, adepte de la théorie du complot, je pense qu'il y a quelqu'un qui tire les ficelles de la météorologie pour qu'on achète le plus de fringues possibles...


Un petit tour sur Leboncoin fera l'affaire ! Vous (et moi), qui pensions que le froid aller s'installer durablement, avons acheté toute la panoplie du parfait petit esquimau : chaussures chaudes, grosses chaussettes d'hiver, bonnet, gants, écharpe, etc... C'est le moment de revendre tout ça. « Bah oui mais c'était en soldes... ». Je veux pas le savoir ! « - 70 % quand même... ». Et alors ? Tu veux une médaille ? Excusez-moi, c'est tous ces changements de température aussi, ça me dérègle l'humeur ! Vous m'en voulez pas trop ?

Côté météo, le ciel devrait être très nuageux ce mardi matin... et pourrait même se couvrir au cours de la matinée. Le thermomètre devrait quand à lui afficher 5°C. Dans l'après-midi, une petite amélioration à noter : le ciel « couvert » devrait redevenir juste « nuageux », avant de se transformer en ciel « plus variable ». Au meilleur de la journée 14°C sont annoncés par La Chaîne Mytho... on reste donc dans la logique de cette fin de mois de janvier : un regain de douceur au niveau des températures. En soirée, le mercure affichera toujours 10°C pour une fin de journée voilée par les nuages élevés... et de plus en plus opaques. Un petit vent à noter en soirée avec des rafales du sud-ouest à 40 km/h. Allez, à demain bande de Kiosqueurs(ses)... Très bonne journée !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 25 janvier 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI