30 janvier : OSKA T. en concert à Bourgueil

Dans le cadre du festival "Au fil du jazz", le groupe OSKA T. se produira le samedi 30 janvier à Bourgueil.


Oska T réunit des musiciens de jazz parmi les meilleurs de la Touraine. C’est aussi un groupe d’amis de longue date rassemblés autour des compositions de Sydney Bechet, de Duke Ellington ou de W.C Handy. Avec des instruments (saxophone, clarinette, tuba, banjo) qui font penser à un petit orchestre de Dixieland, Oska T propose une relecture fraîche et personnelle de morceaux ancrés dans l’histoire du jazz.

Infos pratiques : Samedi 30 janvier à 20h30, salle des fêtes de Bourgueil - Tarif : 10/7€ (étudiants, chômeurs, – de 25 ans) / Gratuit – de 12 ans - Réservations au 02 47 27 13 85 / 02 47 96 38 74

Article du 25 janvier 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI