Début de saison plein de promesses pour le Cadre Noir en dressage

Plusieurs écuyers du Cadre Noir se sont déplacés au concours de dressage du Mans, dans le département de la Sarthe, du vendredi 22 au dimanche 24 janvier dernier. Ce premier concours de la saison 2016 s’est révélé plein de promesses pour la saison ! Les résultats complets dans cet article...

Pauline Van Landeghem au Mans avec « Liaison*ENE-HN ».


Le vendredi 22 janvier dernier, Pauline Van Landeghem avec Liaison*ENE-HN a remporté la reprise Pro 1 Grand Prix avec une moyenne de 67,342%. Fabien Godelle s'est attribué la reprise Pro 2 Préliminaire avec Tempo*ENE-HN et la moyenne de 68,684%. Le samedi 23 janvier, Fabien Godelle s'est quant à lui classé 4ème de la reprise Pro Elite Grand Prix avec Vallantienno*ENE-HN et la moyenne de 67,168%.

Le Cadre Noir en patron dans la Sarthe !

La remise des prix de la reprise Pro 2 Grand Prix est exclusivement aux couleurs du Cadre Noir puisque Fabien Godelle a remporté l'épreuve avec Tempo*ENE-HN avec la moyenne de 70,219%. Il est suivi par le capitaine Guillaume Lundy, 2ème avec Lord Sushine et une moyenne de 67,763%.

Les résultats complets, en cliquant sur ce lien.


Article du 26 janvier 2016 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI