La Lande Chasles classée 7ème pour les Pays de Loire sur Twitter

Toujours aussi actif sur la toile et les réseaux sociaux le maire de La Lande Chasles : cette commune de 112 habitants du nord saumurois est classée 7ème commune la plus active sur la blogsphère Twitter pour les Pays de Loire pour janvier 2016 !

classement janvier 2016


Site internet, pages Facebook et Twitter hyper active, vidéo de la commune sur YouTube...rien n'arrête décidément Jean-Christophe Rouxel, maire de la Lande Chasles depuis 2014. Après avoir été classée
Et il n'est pas ingrat le maire : "Merci à eterritoire pour le classement !"
RDV sur https://twitter.com/lalandechasles?lang=fr


Article du 02 février 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


6 commentaire s :


Commentaire de 1-2-3 Soleil 02/02/2016 14:57:16

Et bien, je dis bravo. Pas besoin à cette commune d'être grande pour avoir des idées, réaliser et animer.



Commentaire de Lambert 02/02/2016 17:38:48

Pas ALAIN mais c'est Jean-Christophe le Maire



Commentaire de puce 02/02/2016 20:18:06

Franchement faut-il se réjouir de ces informations ! Que cela va-t-il rapporter à la commune d'être dans le peloton de tête de celui qui va twitter le plus vite et qui fera la une des journaux....Soyons sérieux...



Commentaire de Rouxel 02/02/2016 21:27:32

Merci de vos messages, et pour Puce, Twitter n'est utilisé que comme une porte d'entrée à ceux qui veulent en savoir plus sur la commune de La Lande Chasles, découvrir son histoire et son actualité ! C'est un heureux hasard et je ne connais pas le mode de calcul pour être dans ce classement. Rassurez vous, je ne passe pas mon temps sur Twitter, il y a bien d'autres choses à faire ! En tous cas cela fait parler de La Lande Chasles et c'est le but recherché !



Commentaire de kiki 04/02/2016 20:12:04

Ah tiens revoilà l'agité de la lande qui refait parler de lui, cela fait bien 2 jours que l'on avait plus de nouvelles. Franchement, pour de l'info, ça c'est de l'info !!



Commentaire de rouxel 04/02/2016 20:20:38

En avant, calme et droit :) et pas à gîter ... pour un marin cela fait désordre ...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI