28 février : Les Impropulsifs à Bretelles De l’improvisation en forêt !

Les Impropulsifs ont bien réglé les bretelles de leur sac à dos… Les boussoles en poche et la carte en mains, ils prennent la direction de la forêt ! Cette forêt, ils la connaissent déjà un peu, ils y avaient improvisé lors du festival des Débranchés à Brain-sur-Allonnes. Cette fois-ci, ils seront seuls à faire le show et vous promettent un après-midi haut en rires et ce sera le dimanche 28 février !


Aventuriers certes, mais un peu frileux quand même… Ce n’est pas en pleine clairière mais dans la salle des loisirs de La Breille les Pins que les Impropulsifs à bretelles vous présenteront leur spectacle de théâtre d’improvisation le dimanche 28 février, pour le plaisir de petits et grands. Ils joueront sur scène sans aucun décor ni costume et surtout sans texte ! A partir des contraintes imposées par le maître de cérémonie, ils auront 20 secondes de réflexion seulement pour construire en direct, devant vos yeux, des histoires plus déjantées les unes que les autres ! Tout cela pour vous époustoufler et surtout vous faire rire.
Ce spectacle est organisé par l’association des parents d’élèves de l’école de la Breille les Pins pour financer une classe découverte. Les enfants aussi sont des aventuriers, quelques uns s’essaieront d’ailleurs sur scène avant le spectacle pour vous montrer qu’eux aussi savent improviser et faire le grand saut théâtral… Sans bretelles ! Alors, sangliers, lièvres et biches n’ont qu’à bien se tenir, dimanche après-midi, il y aura du remue-ménage dans la forêt de la Breille les Pins !
Pour être sûr d’avoir une place, prenez dés maintenant votre téléphone et votre agenda, les comédiens n’attendent que vous !

Infos pratiques : Dimanche 28 février à 15h, salle des loisirs de La Breille les Pins - Tarifs : 5€ (à partir de 12 ans), 3€ (3 à 12 ans) - Réservations et informations : 06.47.77.95.48 ou 06.87.08.43.88
Pour ceux qui ne sont pas disponibles, RDV le samedi 5 mars à Saumur pour voir du théâtre d’improvisation, version match.
Suivez les comédiens sur leur page facebook « Impropulsifs à bretelles ». Pour tout autre renseignement sur le théâtre d’improvisation, vous pouvez contacter la MJC de Saumur au 02 41 40 25 60 ou vous déplacer place de Verdun


Article du 08 février 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI