Volley - Le jeunes Longuéennes qualifiées pour le 6ème tour de Coupe de France

Ce week end se déroulait le 5ème tour de la Coupe de France benjamine de Volley à Longué. Les volleyeuses de l'ACL ont rencontré les clubs de St Avertin et de Concarneau. Elles se sont qualifiées pour le 6ème tour de la Coupe de France, malgré une défaite

Les benjamines souriantes malgré la défaite


Le premier match qui opposait les longuéennes aux bretonnes a vu la victoire 2-1 de l'équipe locale qui a mieux su gérer le stress de la rencontre. Score 23-25 25-16 15-11.
Lors du second match, St Avertin a rapidement remporté la partie contre Concarneau 25-12 25-17.
Le troisième et dernier match s'est conclu par la défaite de l'ACL contre l'équipe de St Avertin. Cette dernière décidément trop forte n'a laissé que peu de marge de maneuvre aux jeunes joueuses qui se sont inclinées courageusement en deux sets 25-10 et 25-15.
Malgré cette défaite et grâce à la victoire contre Concarneau, Longué est qualifié pour le tour suivant qui se déroulera le 6 mars.

Article du 08 février 2016 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI