25 février à Saumur : "Parents : quand, pourquoi, et comment dire NON ? "

Votre enfant est âgé de moins de 7 ans, vous souhaitez échanger sur vos expériences et vos interrogations avec d’autres parents et être conseillé par des professionnels. L’Espace Parents vous propose de participer à un groupe de parole le jeudi 25 février autour du thème "Parents : quand, pourquoi, et comment dire NON ?"


Animé par Béatrice Méhat accompagnatrice à la parentalité de l’Espace Parents de la Ville de Saumur, et d’une psychologue clinicienne, ce groupe de parole se réunira sur cinq séances et offrira, aux personnes présentes, un moment convivial d’écoute et d’accompagnement, afin que chacun puisse construire sa manière d’être parent.
La première rencontre aura lieu le jeudi 25 février et les prochaines rencontres seront fixées par les participants.

Infos pratiques :
Jeudi 25 février 2016, à 20h30 dans les locaux de l'accueil de loisirs l'ile des enfants, rue du chemin vert à Saumur. Pour tous renseignements et inscriptions contacter Béatrice Méhat, Espace Parents,, tél : 02 41 83 31 59 ou espace.parents@ville-saumur.fr
Nombre de places limitées (réservation conseillée)


Article du 08 février 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI