Le Maire de Saumur au micro d'Europe 1 à propos de « Vis ma Vie »

Ce lundi 8 février 2016, Jean-Michel Marchand était l'invité de Marion Calais dans la chronique « Bonjour Monsieur le Maire », sur Europe 1. L'occasion pour le Maire de Saumur de donner son impression suite à sa participation au programme « Vis ma Vie : Élu/Chef d’entreprise », lancé par l'Agence de Développement du Saumurois (relire notre article). Il parle de sa rencontre avec Kilian Tisserand de la société ASAP KoncepT, jeune entrepreneur basé dans la rue de la Chesnaie, à Distré...


Le Maire de Saumur, Jean-Michel Marchand, a vécu le quotidien d'un patron d'une entreprise de sa Ville, afin de mieux comprendre les enjeux économiques de sa circonscription. Ainsi, il a passé plusieurs heures avec Kilian Tisserand, gérant de la société ASAP KoncepT, spécialisée en projets d'études sur la fabrication de pièces métalliques en 3 D. Selon Jean-Michel Marchand, cette expérience permet « une prise de conscience des besoins de l'entreprise ». Il l'a expliqué ce matin à Marion Calais dans « Bonjour Monsieur le Maire », une chronique de l'émission « Europe Bonjour Marion Calais et Pierre de Vilno ». Voici son intervention sur Europe 1, ce lundi...





Article du 08 février 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


5 commentaires :


Commentaire de saumurois 08/02/2016 16:19:15

MDR il ne sait pas ce qu'est une entreprise..... Dramatique constat que celui fait à la radio.... Ne pas connaitre les besoins, la cible, le potentiel... C'est révélateur... Mais aucune proposition n'est faite dans cette intervention, à quand les actions en remplacement du blabla politicard ......



Commentaire de cebenvrai 08/02/2016 19:02:01

Bravo Monsieur le Maire : toujours aussi suffisant qu'insuffisant ! Quelle belle expérience... dans les discours pour ne rien dire.



Commentaire de Tonton P'niouf 08/02/2016 19:30:09

Ne soyons pas méchant.. Un propos spontané sans temps de préparation.. C'est pour Europe N°1 . Ah oui super ! Mais maintenant, quelle aide concrète aux entreprises? Payez nous une taxe et on verra ensuite..



Commentaire de cantalou 08/02/2016 22:39:42

lamentable !!! on est vraiment bien représentés !!! Bravo pour la ville de Saumur ! quelle réclame ! Après ce chef d'entreprise minable, un maire qui parle surtout pour ne rien dire ! ....et il était prévenu bien sûr ! Ne pas nous prendre pour des imbéciles !!!



Commentaire de alinea 08/02/2016 23:58:44

Un prof. d'histoire géo. de l'enseignement public qui parle d'entreprise. C'est à mourir de rire....



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI