19 février : Du tennis de table en lumière noire à Vernantes

C’est dans une ambiance festive que les dirigeants du Réveil Vernantais tennis de table souhaitent vous accueillir le vendredi 19 février pour une animation très spéciale : le dark ping !


Une salle dans le noir avec pour seul éclairage des néons à lumière noire, des couleurs fluorescentes, de la musique qui résonne on pourrait se croire dans une salle de danse…mais en réalité on se trouve dans une salle de Ping !
L’aire de danse une aire de jeu avec des tables de tennis de table customisées de rubans fluorescents. C’est çà le Dark Ping
De petites animations et de jeux seront proposés avec des lots offerts par le comité 49 et le club.
Ne Ratez pas cette soirée inoubliable…..

Infos pratiques : Vendredi 19 février à partir de 20h, salle de tennis de table du Réveil Vernantais - participation de 2 € incluant un billet de tombola vous sera demandé - Matériel fourni avec tenue blanche ou fluo et raquettes


Article du 08 février 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI