Une soirée théâtre à la SCOOPE du Chemin Vert le 5 mars
L'association SCOOPE de Saumur soutien et accompagne les jeunes dans leur projet et leur envie de découverte du théâtre. Le samedi 5 mars, les jeunes pourront assister à la pièce "Qu'importe les flocons" proposée par la troupe du Théâtre de Poitiers.
Les jeunes de l'atelier théâtre à la scoope
Il y a quelques mois, certains jeunes de l'association SCOOPE ont manifesté leur envie de pouvoir pratiquer du théâtre, mais également de pouvoir assister à une pièce.
Un projet commun ayant pour objectif général de faire découvrir le théâtre aux jeunes. Ces derniers ont donc pu s'initier à cette pratique.
L'association a également pris contact avec une troupe de théâtre de Poitiers, qui présentera l'une de ses pièces intitulée "Qu'importe les flocons", dans le but de mener une action en commun, en lien avec le projet "découverte du théâtre".
Synopsis de la pièce : Les chutes de neiges abondantes ont surpris tout le monde, et des automobilistes se trouvent rapidemment pris au piège sur la côte de Saint Georges.
Ils viennent donc au fur et à mesure se réfugier dans la première maison qu'ils trouvent ; Celle de Janine et Michel.
Mais si Janine se réjouit de ces invités imprévus, Michel ne voit pas la chose du même oeil".
Rencontres et échanges entre personnes qui n'étaient pas faites pour se rencontrer.
Infos pratiques : Samedi 5 mars 2016 à 18h (durée 1h30), à la SCOOPE du Chemin Vert à Saumur (325, rue
Robert Amy) - Entrée ouverte au public au prix de 5€ par personne, gratuit pour les moins de 12 ans. - Buvette sur
place
réservation souhaitée : 02 41 20 14 28 ou au 06 69 00 14 28
Article du
15 février 2016 I Catégorie :
Vie de la cité
Notez 02.41.50.14.28 au lieu du 02.41.20.14.28
Merci :-)
Ajoutez un commentaire à cet article :
Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.