Le jeune Eric Carré de l'UAM karaté sur le podium régional

Dimanche 21 février avait lieu à Chemillé (49) la coupe de Région Honneur Poussins – Pupilles – Benjamins, organisée par le club local KCC (karaté club Chemillé). Le jeune benjamin Montreuillais Eric Carré a décroché une deuxième marche du podium.

Le jeune médaillé montreuillais Eric Carré


Un jeune représentant du club UAM-Karaté de Montreuil-Bellay Eric Carré était présent en compétition KATA dans la catégorie Benjamins. Eric a participé au préalable à la compétition de Ligue « élite » mais ce n'était pas un bon jour cette fois là et les résultats n'étaient pas à la hauteur. Néanmoins, fort de l'expérience accumulée, et des enseignements de cette journée, son entraînement au club de Montreuil-Bellay a été ciblé sur les quelques lacunes entrevues. Il faut croire que le travail était bien ajusté, puisque ce dimanche, Eric a terminé 2ème de la compétition de région Honneur avec un parcours superbe. "Il a montré des dispositions que l'on avait encore pas entrevues ce qui fait de lui un vrai compétiteur avec un mental extrêmement fort", a déclaré le staff technique. Il faut dire que Eric a énormément travaillé pour progresser et donc ce dimanche la récompense lui est venue avec sa médaille d'argent et sa qualification aux championnats de France. Un soutien de taille aussi, c'est l'appui de sa famille qui l'accompagné jusque là dans toutes les compétitions.
Tous les licenciés du club UAM-Karaté ont chaleureusement félicité Eric pour sa performance qui devrait encore trouver dans l'avenir d'autres confirmations, Eric n'étant encore que Benjamin 1er année et très déterminé.


Article du 24 février 2016 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI