Météo 25 février : À la Saint-Modeste, repique tes choux, s'il t'en reste

Aujourd'hui, mercredi 24 février 2016, c'est la Saint-Modeste. Il n'est que 9h40 et j'ai déjà entendu 3 ou 4 fois la phrase : « Tiens, c'est ta fête aujourd'hui ! ». Bon, à part si on s'appelle vraiment Modeste (1 chance sur 70 000), cette blague est vraiment capillotractée (ou tirée par les cheveux). Allez, direction la météorologie : je suis heureux de vous annoncer que le soleil sera de retour demain sur Saumur ! Même s'il ne fera pas chaud, le soleil devrait être présent pendant une bonne partie de la journée...


« Si le temps change pas, il va pleuvoir », disait l'autre... Eh bien non ! C'est le mois de février : s'il ne faisait pas beau hier, il peut faire beau demain ! La phrase : « On sait vraiment plus comment s'habiller » est pour le coup totalement justifiée pour le mois de février. D'ailleurs, je voudrais remercier « pépère 49 » dans la météo du mardi 23 février, qui m'a bien fait rire avec son commentaire : « Un jour chaud, un jour frais, normal, c'est une année bi-textile ! ».

Côté météo, les pare-brises devraient de nouveau geler demain matin avec une température de 0°C annoncée par La Chaîne Mytho. Sinon, le ciel devrait être très nuageux... avant de se dégager totalement en fin de matinée. Dans l'après-midi, le mercure devrait monter à 8°C avec un ciel agréable pour l'accompagner : beau temps peu nuageux... devenant plus variable en fin d'après-midi. D'ailleurs, ce ciel devrait se couvrir de nuages de plus en plus épais dans la soirée (4°C). Pas trop de vent sinon puisque les rafales ne dépasseront pas les 30 km/h dans la journée. Allez, à demain les Kiosqueurs !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 24 février 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI