4 mars : Les P'tites Scènes du Douessin à Montfort

Les P’tites Scènes du Douessin invitent le public à assister à des spectacles hors les murs. Cette saison, le pôle culture de la Communauté de communes de Doué-la-Fontaine et sa région propose cinq spectacles sur plusieurs communes du territoire. Ce troisième rendez-vous aura lieu à Montfort, à la salle des fêtes, le vendredi 4 mars à 20h30 avec le spectacle Émile et un Mot de Laurent Carudel et Pierre Desvigne.


Humour, musiques, chansons, Émile, huit ans et demi, est un enfant comme les autres sauf qu’il a des parents Post-it. Pour ce spectacle les conteurs évoquent, avec malice et poésie, une galerie de personnages colorés proches de nos quotidiens.

Texte et interprétation / Laurent Carudel & Pierre Desvigne
Théâtre/Conte / Tout public à partir de 8 ans

Infos pratiques : Vendredi 4 mars à 20h30, salle des fêtes de Montfort (durée 55 min) - Tarifs : 4€/3€ - Renseignements et réservation auprès de l’Office de Tourisme de Doué-la-Fontaine - 30, Place des Fontaines – tél. 02 41 59 20 49 - http://www.cc-douelafontaine.com


Article du 25 février 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI