En mars, nouveau Coud'Théâtre avec du "daddy blues" au Coudray Macouard

Pour sa 17ème année, l'Association Familles Rurales du Coudray-Artannes et la Troupe Coud'Theâtre vous proposent en ce mois de mars « Daddy Blues », une comédie en 3 actes de Martyne Visciano et Bruno Chapelle.


Le pitch : Tandis que Bernard Lapierre attend impatiemment l’arrivée de son fils adoptif, sa femme le quitte. Malheureusement pour lui, la D.A.S.S. ne plaisante pas et c’est là que les vrais ennuis commencent ! Tous les moyens seront bons dans cette course à la paternité et tant pis si cela doit provoquer des catastrophes en série, la fin justifiant largement les moyens !

Infos pratiques : Salle des fêtes du Coudray Macouard,
- Vendredi 11,18 et 25 Mars à 20h30,
- Samedi 12,19 et 26 Mars à 20h30,
- Dimanche 13 et 20 Mars à 15h.
Tarifs : Adultes 7€ , Enfants (- de 12 ans) 3.50€ - Réservations possibles au 07 83 79 31 22 tous les jours de 18h à 20h (sauf le Dimanche). Si vous laisser un messages ,merci de laisser vos cordonnées ,ainsi que la date de réservation et le nombre d'adultes et d'enfants (et un N°téléphone fixe pour vous contacter). lecoudrayartannes@aol.com

> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 29 février 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI