4 mars : Nouveau spectacle humoristique de Dédo à Loudun

Invité de la ville de Loudun, l'humoriste Dédo fait son retour sur la scène loudunaise le vendredi 4 mars avec son nouveau bébé « Killing Joke ». Il est différent et le revendique !


Vous aimez Les Monty Python, le rock, l’humour absurde, Les Robins Des Bois ? Vous aimerez Dédo ! Dédo intègre la troupe du Jamel Comedy Club de 2006 à 2011. En 2012, il devient Julien, personnage désormais culte, "Bref". En 2014, il fait des sauts de puces dans l’aventure "Airnadette" où il remplace Château. Il écrit et joue régulièrement pour les vidéos de Golden Moustache. Après 5 années passées à remplir les salles de France et du monde avec son premier spectacle «Prince des Ténèbres», Dédo fait son retour avec son nouveau bébé « Killing Joke », un spectacle d'un humour décapant.

Infos pratiques : Vendredi 4 mars, à 20h30, au centre culturel René Monory à Loudun - Réservations : : Office de Tourisme Loudun 05 49 98 15 96 ou le soir du spectacle - Tarifs : Plein 14 € / réduit : 10 € / Gratuit pour les moins de 12 ans


Article du 02 mars 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI