Portes ouvertes dans les CCI de Maine et Loire le 6 mars

Les trois établissements du CFA de la CCI de Maine-et-Loire d’Angers, Cholet et Saumur ouvriront leurs portes au public le 6 mars prochain de 10h à 17h. L’occasion de découvrir les formations par apprentissage du CAP au Bac+5.


La CCI de Maine-et-Loire propose une offre de formation complète par apprentissage en direction des jeunes mais aussi une offre de formation en direction des salariés et demandeurs d’emploi :

- 17 filières professionnelles préparent les professionnels de demain dans les domaines de de l'énergie et l'industrie, des métiers de l'art (bijouterie), de la santé et des soins de la personne (pharmacie, optique, coiffure), du bâtiment (menuiserie, peinture, maçonnerie), de l'hôtellerie/restauration, du commerce et des services (vente, assurances, banque, logistique), de l'automobile et des services aux entreprises.

- Pour les salariés, particuliers et demandeurs d’emploi, des prestations sur mesure et de proximité diversifiées en formation continue sont proposées sur les sites d’Angers, Cholet et Saumur ou sur les plates-formes délocalisées des pays des Vallées d’Anjou et du Segréen.

Infos pratiques : dimanche 6 mars 2016 entre 10h et 17h dans l’un des trois établissements de formation de la CCI de Maine-et-Loire
• Centre Pierre Cointreau, 132 avenue de Lattre de Tassigny à Angers
• Campus d’Eurespace, rue Eugène Brémond à Cholet
• Espace Formation du Saumurois, square Balzac à Saumur
Toutes les infos sur http://www.maineetloire.cci.fr/


Article du 03 mars 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI