16 et 17 avril : Le "GEN'ie du fil est" invité à Angers.

Les samedi 16 et dimanche 17 avril, cet évènement autour du fil, réunissant exposants et créateurs, après avoir été accueilli à Gennes, aura lieu cette année dans les prestigieux salons Curnonsky en centre ville et sous l’égide du Rotary Club d’Angers. Prenez date !

Patchwork, broderie or, dentelle et point compté!


Après un grand succès à Gennes en 2012 et 2014, l'année 2016 verra le Génie du fil à Angers. Lara, jeune créatrice de « J’en ai pas l’air », présentera ses sacs et pochettes brodés. La laine, la mercerie spécialisée ou d’antan, la dentelle aux fuseaux ou en fil d’argent, le point compté, les tissus ou le boutis seront à l’honneur. Avec Elfie, stages et café-tricot feront découvrir le plaisir et les subtilités du tricot (inscription conseillée: 06 41 68 56 33). L’école de broderie d’art de Cathy Cerisier, les œuvres d’Anne Zerna, créatrice textile, et celles de Pascal di Péri, artiste plasticien, apporteront leurs lettres de noblesse au salon.

Infos pratiques : Samedi 16 et dimanche 17 avril, de 10h à 18h les 16 et 17 avril - Salons Curnonsky, place Maurice Sailland à Angers (Maine et Loire) - Entrée 2 € - www.geniedufil.fr


Article du 13 mars 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI