Il reste encore des places pour le Festival MÔMES EN FOLIE

La 13ème édition du festival Mômes en Folie, première édition printanière du festival jeune public de Saumur Agglo se déroulera du 25 mars au 1er avril sur le territoire de l'agglomération. Il reste encore des places disponibles !


C’est avec encore plus d’impatience et d’envie de vous surprendre que l‘équipe de la Direction des Affaires Culturelles de Saumur Agglo concocte la programmation de spectacles, les ateliers, et les rencontres qui entourent ce rendez vous devenu incontournable pour les familles du Saumurois. Autre particularité cette année, l’accueil d’une exposition réalisée par Rébecca Dautremer, illustratrice renommée de la littérature jeunesse, et également scénographe pour le spectacle autour de Cyrano. Les planches de l’artiste seront visibles au Théâtre Le Dôme. A ne pas manquer : le concert des WACKIDS en ouverture, vendredi 25 mars à 20h à la Closerie de Montreuil Bellay. Après avoir inoculé aux plus jeunes le virus du Rock’n’Roll avec leur précédent World Tour intergalactique, les Wackids reviennent à la tête d’une nouvelle armée de mini instruments jouets ! Attention, ça va chauffer !!
Découvrez également, à Varrains et Neuillé, "Le monde sous les flaques". Nous vivons une époque où la rêverie et la flânerie n’ont plus cours. Le comptable remplace en nous le conteur. Notre capacité à établir des échanges harmonieux avec notre imagination se perd inexorablement. Réveillons notre goût des voyages sur place, retrouvons cette faculté de nous émerveiller, propre à l’enfance, jouissons du bonheur de croire... Enclenchons l’imagination !

Détails du programme, informations et tarifs sur www.agglo-saumur.fr


Article du 15 mars 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI