Météo du 17 mars : « De deux choses lune... l'autre, c'est le soleil »

Hier, je vous parlais de la « procrastination » (relire). Un nouveau sondage est arrivé ! Cette fois-ci, ça s'intitule : « Quid du sexe au travail ? ». Alors en fait, c'est pour savoir si les Français sont séducteurs au bureau. Vous verrez les chiffres ci-dessous... En attendant, parlons météo et parlons bien : ça fait déjà quelques jours que le soleil se fait ressentir sur Saumur et je crois qu'il est bien parti pour rester ! La Chaîne Mytho annonce 15°C demain et pas un seul nuage, surtout. Ça sent vraiment le printemps !


Alors voici les chiffres de Qapa.fr, première plateforme digitale de travail en France, sur les Français(es) et la séduction au bureau (à prendre avec précautions cela dit) : 64% des candidats et 35% des candidates tentent de séduire leur recruteur, 1 homme sur 2 est prêt à coucher pour réussir et 64% des recruteurs et 30% des recruteuses ont déjà eu envie de faire l'amour avec un(e) candidat(e). Eh bien dites-moi ! Serait-ce l'arrivée du printemps qui réchauffe les envies ?

Côté météo, le ciel devrait être très nuageux en début de journée mais deviendra plus variable au cours de la matinée (4°C au thermomètre et des rafales d'est à 35 km/h). Dans l'après-midi, le ciel sera en revanche totalement ensoleillé ! Pas un pet de nuage et 15°C côté mercure, au meilleur de la journée ! Magnifique... Quelques rafales d'est à 20 km/h, c'est pas grand chose. En soirée, le ciel devrait être toujours aussi clair avec une température toujours agréable (10°C). Le vent sera moins présent avec des rafales du nord-est à 15 km/h, seulement. Allez, à demain les Kiosqueurs(es)... passez une bonne journée !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !

Au fait : « De deux choses l'une... l'autre, c'est le soleil » est une citation de Jacques Prévert...


Article du 16 mars 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de cebenvrai 16/03/2016 19:10:04

Peut-être, mais connaissant le clair de lune, il faut aussi déterminer le clair de l'autre.



Commentaire de Jane 17/03/2016 14:57:04

Tout cela prend des allures de clair-obscur ...ainsi se dessine une atmosphère romantique propice à la "rêverie d'un promeneur solitaire" Le printemps est là tout simplement avec le soleil en toile de fond! M. Météo est très bien éclairé sur le sujet



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI