Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


18 mars : RDV avec le Système d'Echange Local du Montreuillais

Venez découvrir le Système d'Echange Local (SEL) le vendredi 18 mars de 18h30 à 20h au centre Social et Culturel à Montreuil-Bellay. Gratuit et ouvert à tous.


Le SEL permet d’échanger des biens, des services et des savoir-faire sans utiliser d’argent. Un SEL regroupe les adhérents habitant le canton de Montreuil-Bellay et ceux qui désirent s’y rattacher.
Les échanges se font dans la confiance, la liberté, la coopération, la solidarité, la responsabilité et l’équité. Les membres du SEL s’engagent à ne pas offrir dans leurs échanges les services qu’ils proposent dans le cadre de leur activité professionnelle. Le SEL ne rentre donc pas en concurrence avec le commerce et l’artisanat local car il génère des échanges de services et de marchandises qui ne pourraient pas se produire s’ils devaient se régler en euros. Des adhérents répondront à vos questions.

Infos pratiques : Vendredi 18 mars de 18h30 à 20h au centre Social et Culturel à Montreuil-Bellay. Gratuit et ouvert à tous. Contacts et informations : Wilfried COMBADIERE au 02.41.59.89.78 ou Mélanie MAUDET au 06 23 15 01 15


Article du 16 mars 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de bernard 17/03/2016 07:51:09

si je peux echanger ma femme.elle viens d'avoir 65 ans et je souhaiterai une ,voir deux de 30,35.merci



Commentaire de Retraité 17/03/2016 16:52:36

Moi j'échangerai bien ma pension de retraité contre le salaire d'un député !!! Quand pensez vous ?



Commentaire de coccinelle 18/03/2016 22:48:42

Le SEL donne un coup de main pour mettre du piment dans votre vie, ne vous attendez pas à recevoir tout l'assaisonnement. Messieurs ayez le courage de vos idée, Bernard pour changez de femme vous n'avez pas besoin de nous. Pour la paye de député qu'attendez-vous pour vous présenter?


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI